Découvrez le top 10 des véhicules à la mode en 2021

Les innovations de 2020 se retrouvent déjà au second rang avec l’arrivée des modèles de 2021. Le monde de l’automobile ne cesse de surprendre plus d’un malgré la réduction économique créée par la crise sanitaire.

Cinq premiers véhicules à avoir en 2021

La marque BMW apporte sur le marché une nouvelle voiture électrique hélice. Il s’agit de l’i4 qui possède 600 km d’autonomie avec zéro émission de CO2. Renault Megane eVision est la nouvelle sortie de la marque Renault. Sortie de l’usine, elle possède une batterie de 60 kWh qui lui permet de rouler sur 500 km. Sa puissance est de 160 kW et disposition d’une consommation totale en électricité. Cette dernière a été conçue sur la plateforme CMF-EV.
La marque Toyota après toutes ces conceptions hybrides a décidé pour 2021 de faire du 100 % économe. Ainsi la prochaine sortie de Toyota est le Toyota SUV 100 % électrique qui sera conçu sur la plateforme e-TNGA. Hyundai Ioniq et le DS 4 sont les derniers véhicules électriques de ce top 5. Pas encore sortis officiellement, les constructeurs dévoilent une partie de leur travail. La DS 4 sera la nouvelle version de l’ancien DS 4 retirer du marché il y a quelque temps. De nouveaux équipements y ont déjà ajouté et cela marque l’évolution de la plateforme EMP2.

Les anciens modèles revisités pour une utilisation optimale

Les cinq derniers de cette liste sont des anciens modèles revisités par les différentes marques pour donner toujours plus de confort aux clients. La marque Renault améliore son Kadjar et lui donne une compétence de motorisation hybride et d’hybride rechargeable. Son look extérieur est aussi retouché pour lui donner une nouvelle bouffée de chaleur. La Opel Astra fait partie aussi des nouvelles sorties de cette année. Depuis l’annonce des modifications de l’ancien Astra en 2019, cette sixième génération sera produite en Allemagne sur la plateforme EMP2.
La Mercedes-Benz Classe C est la nouvelle sortie de Mercedes en 2021. Cette dernière classe est hybride et n’est pas Manuel. A cette automatisation est ajoutée une numérisation de son habitacle. La marque Peugeot va changer de décor à sa Peugeot 308 qui sortira bientôt des cartons. Conçut sur la plateforme de MQB A0 cette dernière sortie de Fabia. Cette dernière s’appelle Skoda Fabia et ne possède pas de propulseur électrique.