Festival automobile 2021 de quoi s’agit-il ?

Chaque année, un festival est organisé pour présenter au monde les modèles tendances des différentes marques de voitures. Celle de 2021 se fera en ligne et beaucoup de participants sont attendus pour une bonne animation de cette journée.

La sortie aura lieu en ligne sur le site du festival

L’année précédente, le festival automobile international se déroulait au pied des Invalides à Paris. Il s’agit du concept-cars qui réunit des milliers experts de par le monde pour visiter en live les dernières voitures des nouvelles collections. La crise sanitaire de 2020 a conduit les organisateurs à faire les expositions en ligne. Du 27 janvier ou 7 février, le site est ouvert à tous les amoureux de l’automobile pour parcourir les différents produits. Les internautes y trouveront les véhicules de prestige ainsi que ceux nominés « plus belle voiture ». Différentes conceptions seront mises en relief pour animer l’événement.
Parmi les véhicules qui seront présentés, il y aura l’Aston Martin V12 Speeds ter, la Maserati MC20, Audi Q4 e-tron Sportback et la Bugatti Bolide. D’autres véhicules tels que la Delage DC12, Lamborghini Sian Roadster, le DS Aero Sport Lounge, Renault Mégane eVision et l’Hyundai Prophecy sont aussi concerné. La plus belle voiture de l’année sera bien évidemment mise en première ligne dans cette exposition. Il s’agit de la Mercedes nouveau gla. Pendant cette 36e édition, des présentations des galeries seront faites par vidéo et photo. Ces vidéos sont des réalités par des designers et sont adressés aux amoureux d’art d’automobiles.

Un jeu-concours avec de nombreux lots est proposé aux participants de festivals

Pendant la découverte de l’exposition, les participants pourront répondre à des quiz sur le monde de l’automobile. Les meilleures pourront bénéficier des cadeaux prévus par le festival pour cette occasion. Une trentaine de questions sur le design automobile vous seront posées pour ces quiz. Un tirage au sort permettra de connaître les heureux gagnants du festival. 10 grands cadeaux sont prévus pour les 10 meilleures réponses qui sortiront du lot. Ce festival permettra de donner une nouvelle vision des différentes créations des marques à leurs clients les plus fidèles. C’est aussi un grand rendez-vous pour les collectionneurs qui cherchent déjà leurs nouveaux pignons de 2021.