Quelles sont les meilleures clés à chocs pneumatiques?

Plusieurs outils sont employés par les professionnels en mécanique ou les amateurs pour la réparation des voitures. Au nombre de ces outils de travail, on distingue les clés à chocs pneumatiques qui aident à faire un travail impeccable. Cet article se chargera donc de vous présenter les meilleures clés à chocs pneumatiques de l'année 2022.

Le Facom NS 1600F et le KS TOOLS 515 clé à choc pneumatique

Encore désignées sous le nom de visseuse pneumatique ou extracteur de vis, les clés à chocs pneumatiques sont connues pour leur efficacité dans le domaine de la mécanique et bien d'autres. En effet, les clés à chocs pneumatiques ont été confectionnées par les meilleurs penseurs et spécialistes dans le domaine. Pour plus d'informations, vous pouvez voir le site. Ainsi, ceci explique tout à fait leur résistance et efficacité auprès du public. Elles sont conçues en différents modèles dont les plus influents et appréciés pour leur efficacité au cours de l'année 2022 sont entre autres le Facom NS 1600F et le le KS Tools 515. Le premier appelé Facom NS 1700F est doté d'une poignée ergonomique qui facilite son utilisation, d'un double coup de marteau, d'un support forgé à froid, d'une sortie d'air silencieuse, d'un raccord compresseur de 1,3 kilogrammes seulement qui rend son maniement très facile. Aussi assure-t-elle une surcharge maximale de 160 coups par minute. C'est tout simplement une merveille d'outil qui est conseillé pour tous vos travaux de bricolage, son coût est de 163,07 €. Par ailleurs, le deuxième appelé clé à chocs pneumatique KS TOOLS 515 est la plus vendue. Livrable à seulement 156, 70 €, elle est dotée d'une poignée ergonomique très adaptée qui facilite sa manipulation, d'une gâchette qui permet une activation facile, d'un poid total de 2,15 kilogrammes seulement. Elle est très maniable et facile à utiliser.

La clé à chocs pneumatique Ingersoll 2135QXPA

Le troisième équipement très apprécié de la liste est la clé à chocs pneumatique Ingersoll 2135QXPA. En effet, elle est reconnue pour sa puissance et son efficacité dans le travail. En réalité, le Ingersoll 2135QXPA est doté d'un outillage électroportatif qui vous permet de travailler avec tout le confort possible. Son poids léger de 1,80 kilogrammes facilite sa manipulation ainsi que sa poignée ergonomique. Elle est capable d'une rotation maximale de 11000 coups par minute.